top of page

Issu de la banlieue galactico-parisienne, KVN fait ses armes aussi bien sur les bancs d’école que dans les couloirs du métro ou les friches stellaires de sa constellation. Armé de crayons de couleur bionique, il les tronque rapidement contre des plus gros calibres et passe aux marqueurs en tout genre pour finalement s’orienter vers la bombe aérosol. Elle sera sa compagne de prédilection pendant de longues années. 

Jurant fidélité aux trains tout comme aux murs, elle le fera voyager en Europe et lui permettra de s’affirmer en tant qu’artiste mais aussi en tant qu’individu: KVN prendra ainsi conscience que tout est matière. 

Il traversera les quatre planètes telluriques internes à notre système solaire, bravera plus d’une pluie d’astéroïdes avant de s’échouer sur le territoire helvétique où il officie principalement. 

L’école d’art lui ouvre alors ses portes et son univers n’a pour limite que celle de sa folie, tantôt créatrice, tantôt destructrice…

KVN dessine, peint, sculpte, bricole, manie l’art du design et du tatouage, écrit, shoot, interprète… et propose à qui veut bien l’entendre ses travaux, gravitant entre le graffiti et le graphisme, toujours en quête d’influences et de moyens d’expression. 

 

bottom of page